BMO, en collaboration avec Deloitte, est heureux de présenter le programme de subventions BMO rend hommage aux femmes.

Des bourses de 10 000 $ seront versées à 10 entreprises appartenant à des femmes et 8 autres entreprises recevront une bourse de 2 500 $.

La durabilité est un élément essentiel de la raison d’être de BMO – Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Conformément à l’engagement de BMO à affecter les capitaux afin d’avoir des impacts positifs sur la durabilité, les demandes soumises dans le cadre du programme de bourse BMO rend hommage aux femmes de 2021 seront évaluées en fonction de la contribution de l’entreprise aux résultats en matière de durabilité sociale, environnementale ou économique. Elles sont invitées à démontrer comment elles ont des impacts positifs sur leurs clients, la collectivité, leurs employés ou d’autres parties prenantes, ou comment elles réduisent au minimum les impacts négatifs pour ceux-ci. Les impacts peuvent être engendrés par les politiques, les pratiques ou les produits d’une organisation, lorsque ceux-ci font progresser les objectifs en matière de durabilité, comme les objectifs de développement durable (ODD).

 

Le processus de demande dans le cadre du programme BMO rend hommage aux femmes est maintenant terminé. Merci à toutes celles qui ont participé.

 

Dates importantes :

    • 26 juillet 2021 : Le portail de demande de subvention est ouvert aux demandes
    • 13 août 2021 : Fermeture du portail de demande de subvention
    • Début septembre : Les demi-finalistes sont avisées
    • Début octobre : Les finalistes sont avisées
    • Fin octobre : Les lauréates du programme de bourse sont avisées
    • 19 novembre 2021 : Annonce des 18 lauréates d’une bourse

 

Ressources :

En savoir plus sur le comité consultatif

Regardez notre webinaire de formation / du soutien sur le programme de subventions de BMO